actualités à la une

tna lance des outils de gestion de données totalement intégrés pour offrir aux industriels une visibilité maximale sur leurs processus de production

Sydney, Australie, 31 mai 2018 – tna a présenté son intelli-sys iPS 3, un outil de collection et de communication de données hautement performant et totalement intégré pour offrir aux industriels un contrôle sans précédent sur leurs processus de production. Grâce au nouveau logiciel intelli-sys iPS 3 de tna, les industriels agroalimentaires pourront collecter, visualiser et évaluer des informations antérieures et en temps réel issues de toutes les étapes de leur chaîne de production sur différents sites, et ce au moyen d’un unique outil standardisé. Parce qu’il intègre des données de tous les processus et de tous les sites de production dans un unique système de gestion d’usine, l’intelli-sys iPS 3 de tna augmente la visibilité, réduit les démarches administratives, optimise les processus et améliore la traçabilité, rendant le processus de fabrication plus intelligent, plus transparent et, par conséquent, plus rentable.

Compatible avec les technologies PLC et PC, le système de production intégré (iPS) de tna s’intègre facilement à tous les équipements tna ou d’autres entreprises. L’intelli-sys iPS 3 de tna est un logiciel évolutif, transparent et rentable qui offre à ses utilisateurs une visibilité optimale sur chacune des étapes de la chaîne de production, au moyen d’une interface web facile d’utilisation qui permet un contrôle local ou à distance. Le système étant capable de collecter des données en temps réel, il repère les failles plus rapidement que l’homme, permettant de réduire au maximum les temps d’arrêt et le gaspillage tout en garantissant en permanence la sécurité alimentaire et la qualité des produits. La collection de l’historique détaillé de données telles que l’ordonnancement et la traçabilité des lots, peut être utile à la communication interne, mais aussi comme outil externe de contrôle de la conformité réglementaire.

De nombreux facteurs peuvent conduire à l’inefficacité dans le secteur de l’agroalimentaire à toutes les étapes du cycle de production

« De nombreux facteurs peuvent conduire à l’inefficacité dans le secteur de l’agroalimentaire à toutes les étapes du cycle de production », commente Chris Jones, chef de produit pour tna. « L’inefficacité est souvent causée par une mauvaise communication entre les gérants des usines et les équipes de production. Le nouveau intelli-sys iPS 3 de tna est une énorme avancée dans le domaine des technologies de gestion de données en temps réel car il permet à tous les départements d’avoir accès aux mêmes données. En utilisant un seul et même outil pour contrôler l’efficacité de la production et communiquer sur le sujet, les gestionnaires et exploitants peuvent identifier rapidement les points à surveiller et à améliorer pour s’assurer que tous les produits et processus restent conformes à leur cahier des charges.  Parce qu’elle est la première à vous permettre de collecter des données fiables, détaillées et standardisées sur toutes les étapes du processus de fabrication, notre plateforme vous offre un contrôle accru sur toute la production, pour des processus de fabrication plus sûrs et plus efficaces. C’est un véritable atout pour toute usine. »
Pour en savoir plus sur l’intelli-sys iPS 3 de tna, cliquez [Insérer lien hypertexte sur le texte suivant : ici].

FIN

À propos de tna

Fournisseur mondial de solutions de transformation et d’emballage intégrées de premier plan avec plus de 35 ans d’expérience dans le secteur agroalimentaire, tna a installé plus de 14 000 systèmes dans plus de 120 pays. La société propose une gamme complète de produits avec des solutions de manutention de matériaux, de transformation, de refroidissement et de congélation, d’enrobage, de distribution, d’assaisonnement, de pesage, d’emballage, d’insertion et d’étiquetage, de détection de métaux, de vérification et de fin de ligne. tna propose également diverses solutions d’automatisation et d’intégration pour la chaîne de production, ainsi que des options d’intégration, de gestion de projet et des formations SCADA. Grâce à des technologies innovantes, une solide expérience en matière de gestion de projet et une assistance mondiale 24 h/24 et 7 j/7, tna permet à ses clients d’obtenir des produits agroalimentaires de manière plus rapide, plus fiable et plus flexible, au coût de gestion le plus bas.

Pour en savoir plus, contactez : Mme Wiebke Thiel

tna solutions pty Ltd., 24 Carter Street, Sydney Olympic Park NSW, 2127, Australie
Tél +61 412 366 379  Fax +61 297 482 970
Envoyez un e-mail à l’adresse [email protected]tnasolutions.com ou rendez-vous sur www.tnasolutions.com
Twitter http://twitter.com/tnasolutions