resources-banner

qui est qui

La force de tna réside dans sa puissance de travail en équipe: nous travaillons ensemble afin de servir nos clients en leur offrant les plus hauts standards possibles. Notre engagement dans la collaboration et notre professionnalisme nous permettent de fournir les solutions qui répondent exactement aux besoins de nos clients.

 

Cet engagement envers le client est la conviction fondamentale qui pousse chacun des membres de tna, de l’équipe de direction jusqu’à chacun de nos membres estimés à travers le monde.

Rencontrez, ci-dessous, les membres de notre équipe de direction…

Alf Taylor - PDG et directeur général

resources-banner

PDG et directeur général

Alf Taylor, co-fondateur et président-directeur général (PDG) de tna, a près de 40 ans d’expérience dans l’industrie de l’emballage alimentaire. Diplômé en ingénierie mécanique à l’université de Nouvelle-Galles-du-Sud, Alf est entré chez Arnotts Biscuits comme ingénieur des emballages en 1976. En 1980, à 29 ans, il est responsable de l’ensemble du site de production Arnotts Snack Foods à Smithfield (NGS). En 1982, Alf crée tna, un cabinet-conseil en ingénierie pour l’industrie de l’emballage.

En 1983, face à la complexité, la lenteur et l’inefficacité des systèmes d’emballage de l’industrie utilisés à l’époque, il décide de se lancer dans la construction d’équipements spécialisés. Il développe un système à formage, remplissage et scellage vertical (VFFS – Vertical Form Fill and Seal) qui permet d’augmenter la productivité et de réduire les pertes pour ses clients. Le premier de ces systèmes, le tna robag, a redéfini les normes de performance des systèmes VFFS. Il a rapidement placé tna parmi les principaux acteurs de l’industrie de l’emballage.

Aujourd’hui, le robag est le plus vendu des systèmes VFFS dans le monde. tna commercialise une gamme étendue de produits et de services pour fournir des solutions intégrées de traitement et d’emballage clés en main pour de grandes entreprises dans toutes les régions du monde.

Nadia Taylor - Directrice et co-fondatrice

resources-banner

Directrice et co-fondatrice

Nadia Taylor est co-fondatrice et directrice de tna.

Nadia est la fondatrice dont les encouragements et la détermination ont permis la création de l’entreprise, depuis les premières étapes chez elle, dans sa cuisine, jusqu’à la réalisation de son rêve. Sans éducation supérieure, mais avec la détermination de travailler dur et de ne jamais abandonner, elle a joué un rôle clé dans le développement commercial global. En 1992, elle faisait partie des finalistes du Prix de l’Entrepreneur de l’année Ernst & Young.

Actuellement, Nadia participe au développement des stratégies et à la gestion de l’entreprise. Son rôle comprend les relations publiques, le développement commercial, le développement des relations clients au niveau global, ainsi que la gestion du programme philanthropique de tna.

Nadia a débuté dans une entreprise d’ingénierie. Elle a ensuite travaillé pendant dix ans dans l’industrie du snack, avant de créer tna.

Jonathan Rankin - Directeur général des ventes

resources-banner

Directeur général des ventes

Fort de plus de 20 ans d’expérience à des postes de dirigeant, Jonathan est chargé de trouver une stratégie et une vision pour tna. Son expérience avérée dans l’amélioration des performances de l’entreprise, son dévouement au service de l’excellence, ses prévisions pour le secteur et son état d’esprit stratégique sont autant d’atouts indispensables à la réussite globale de tna et permettent à l’entreprise de pouvoir proposer une expérience client exceptionnelle.

La carrière de Jonathan dans le secteur de l’agroalimentaire s’étend sur plus de 30 ans. Après avoir occupé des postes de gestionnaire chez tna au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande, il a joué un rôle clé dans le développement de tna sur le plan mondial entre 1993 et 2003. Avant de rejoindre tna en 2017, il a travaillé en tant que directeur général dans une entreprise leader de l’agroalimentaire, où il était chargé de la réussite du développement de l’entreprise dans les opérations en Océanie.

L’une des principales forces de Jonathan réside dans sa capacité à motiver les gens grâce à l’autonomisation – un prérequis pour tisser des relations clients fortes, ce pour quoi tna est connue.

Shayne De la Force - Directeur marketing du Groupe

resources-banner

Directeur marketing du Groupe

Shayne de la Force est chargé de la planification, de la création et de la mise en œuvre des stratégies de commercialisation de la gamme complète de produits et services de tna. Fort de 20 ans d’expérience internationale en marketing business-to-business (B2B), il a créé et mis en œuvre des stratégies de marketing uniques visant à dynamiser les ventes et les parts de marché.

Avant de rejoindre tna, Shayne a occupé des postes de haut niveau en marketing auprès de fabricants mondiaux de semi-conducteurs, et notamment celui de Directeur du Marketing International de Disco Corporation (Tokyo, Japon) puis de Directeur général de Disco Hi-Tech Europe Ltd. (Munich, Allemagne) et de Directeur du Marketing mondial et des Communications pour SEZ AG (Villach, Autriche).

Shayne a une licence de marketing et de langue japonaise de l’université Kansai (Osaka, Japon).

Lawrence Roos - Directeur du développement des produits

resources-banner

Directeur du développement des produits

Lawrence Roos est responsable de la conception, de la documentation et du développement continu de la gamme des équipements de classe mondiale de tna. Avec son équipe et leurs compétences de haut niveau, Lawrence produit des solutions flexibles, intégrant des technologies de pointe, qui préservent la simplicité et l’interchangeabilité des composants.

Lawrence a plus de 15 ans d’expérience dans la conception et le développement d’équipements pour de grandes entreprises d’ingénierie telles que Kone Lifts, CH Warman Group et Abigroup Asset Developments. Grâce à une capacité d’innovation inlassablement démontrée, Lawrence sait développer des solutions ingénieuses, adaptées aux besoins de nos clients. Il apporte à tna une rare combinaison de savoir-faire technique et de perspicacité commerciale.

Lawrence Roos a une licence en ingénierie mécanique de l’université des technologies (Sydney, Australie). Il est membre de l’Institut australien d’ingénierie.

Robert (Bob) Fritz - Directeur du développement commercial

resources-banner

Directeur du développement commercial

Bob Fritz fait partie de l’équipe de tna depuis 1989 et possède plus de 30 ans d’expérience dans l’équipement industriel et les secteurs de l’agroalimentaire et de l’emballage. Il a notamment travaillé chez General Motors Holden, APD Snack Foods et dirige sa propre entreprise de services et design industriels.

Après des débuts au sein de l’assistance technique chez tna, Bob a contribué très tôt au développement de tna et de ses produits et il est devenu partie intégrante de l’équipe de direction de tna au niveau mondial. Bob soutient les ambitieux projets de développement de l’entreprise en s’employant au développement stratégique des plans des activités de tna, en anticipant les relations importantes dans le secteur et en identifiant les opportunités au niveau de l’entreprise.

Andrew Smith - Directeur de l’exploitation

resources-banner

Directeur de l’exploitation

Andrew est responsable de la gestion des opérations principales du groupe tna, dont la fabrication, l’assistance technique, les pièces détachées et le contrôle de la qualité.  Travaillant en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles et techniques de tna au niveau mondial, Andrew supervise le développement, la mise en œuvre et le fonctionnement des processus et des systèmes qui permettent de garantir la livraison en temps opportun des produits tna avec la qualité et le coût requis pour répondre aux objectifs ambitieux de l’entreprise.

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur et diplômé en génie mécanique de l’Université de New South Wales, Andrew a occupé plusieurs postes d’ingénieur et de responsable au cours de sa carrière, y compris des postes chez Kirby Engineering, Exicom, Datacraft Technology et Compumedics, où il est passé de responsable de la fabrication à directeur général avant de devenir directeur de l’exploitation.

Erwin Mulders - Directeur financier

resources-banner

Directeur financier

Erwin est responsable de la gestion des finances dans les opérations quotidiennes chez tna.

Dans le cadre de ses fonctions, Erwin s’assure que les rapports financiers sont solides et publiés chaque mois. Il est également responsable de tout ce qui se rapporte au budget et aux processus de prévisions chez tna et il dirige et oriente les équipes des finances de tna au niveau mondial.

Fort de plus de 25 ans d’expérience et titulaire d’un Master en économie d’entreprise, Erwin peut se targuer de savoir mettre sur pied des équipes motivées et de définir des structures de reporting à partir de zéro. Il a développé sa force, ainsi que ses aptitudes dans le domaine de la finance, en travaillant pour de gros groupes tels que Price Waterhouse, Mattel Toys et Nutricia, avant de rejoindre tna.

Pravin Singh - Directeur des systèmes d’information

resources-banner

Directeur des systèmes d’information

Au sein de l’équipe dirigeante, Pravin assure la direction et la vision de la transformation numérique de l’entreprise au sein de tna. Ses principales responsabilités sont la gestion des processus opérationnels, de la robotique, de l’automatisation (IA), des données de stockage, de l’architecture technique et des systèmes informatiques au sein de l’organisation.

Pravin détient un doctorat en affaires de l’Université de New South Wales, ainsi qu’un MBA, un diplôme en finance et en informatique.  Il a débuté sa carrière il y a plus de 20 ans et a depuis travaillé dans plusieurs entreprises de secteurs variés, allant des biens de consommation courante à l’informatique, en passant par les services, la fabrication et la conception. Pravin a également œuvré dans le cadre d’opérations stratégiques de placement privé dans des fusions/acquisitions pour des diverses entreprises .

Peter Calopedis - Directeur Financier du Groupe

resources-banner

Directeur Financier du Groupe

Peter contrôle et gère le planning et les activités financières de tna, se centrant sur une rentabilité en amélioration continue et une utilisation efficace des ressources. Peter apporte à tna près de 20 années d’expérience et de savoir-faire financiers dans diverses industries, incluant la fabrication et l’agroalimentaire.

Avant tna, Peter a été directeur général et directeur financier d’un groupe d’entreprises commerciales spécialisées dans la fabrication, le traitement et la distribution de produits alimentaires. Dans ces rôles, il a participé activement à des acquisitions et permis à diverses entreprises de retrouver leur rentabilité.

 

SCEGLIETE UNA SEDE

presenza internazionale