actualités à la une

COVID-19 (coronavirus) – actions importantes pour assurer la sécurité de tous

Chez tna, nous considérons le bien-être de l’ensemble de notre famille tna, y compris de nos collègues, clients, fournisseurs et partenaires, comme étant notre responsabilité principale. L’épidémie de COVID-19 (coronavirus) et la propagation rapide dans les cas répertoriés sont une cause de grande inquiétude.

À la lumière de cela, il est de notre devoir non seulement de protéger les intérêts de nos employés, mais également de nous assurer de la mise en place des mesures de précaution nécessaires pour aider à limiter la propagation. Sachant cela, voici un aperçu des actions que nous avons entreprises en réponse à l’épidémie.

Réduction des déplacements ; Réduction des contacts directs

Tout voyage vers des zones désignées à ‘haut risque’ par l’OMS a fait l’objet d’un embargo depuis le 14 février 2020 et une nouvelle mise au point sera faite le 31 mars prochain. Les conseils aux voyageurs à destination d’autres régions seront suivis de près et, dans certaines régions, notre personnel travaillera depuis son domicile.

Une assistance après-vente améliorée

Avec la limitation des déplacements, notre structure d’assistance mondiale a été renforcée, y compris l’assistance téléphonique mondiale gratuite que vous pouvez trouver ici. Pour les installations et les mises en service planifiées à l’avance, nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour revoir et évaluer les risques, afin d’assurer une production ininterrompue.

Un approvisionnement de produits assuré

Les problèmes d’approvisionnement rencontrés pendant la fermeture de l’usine chinoise ont été compensés par nos six sites de fabrication dans le monde afin de minimiser les délais de livraison.

Annulation des salons et événements

En tant que mesure de précaution, nous ne participerons à AUCUN salon ni événement jusqu’au *31 mai  2020, y compris:

  • Du 20 au 24 mars 2020 : Snaxpo (USA)
  • Du 14 au 16 avril 2020 : American Packaging Summit (USA)
  • Du 7 au 13 mai 2020 : Interpack 2020 (Allemagne) – reporté au 25 février 2021

•Par conséquent, les événements et expositions seront revus en temps voulu

Une communication accrue

La situation qui évolue rapidement est surveillée de près par nos équipes mondiales et nous nous assurons de vous tenir au courant des futures évolutions de notre côté. Le but est de rester connectés avec vous durant cette période de challenge en vous informant régulièrement.

Une sécurité accrue

Nous avons pris de multiples mesures afin de minimiser le risque sanitaire pour nos coéquipiers, nos clients et la communauté, y compris des procédures de nettoyage renforcées pour toutes nos opérations. Tandis que nous sommes reconnaissants de savoir que nos équipes sont en bonne santé, nos pensées accompagnent ceux qui sont actuellement impactés.

Pour plus d’informations

Notre équipe dédiée est à votre disposition et prête à vous assister tandis que nous continuerons de vous informer sur la situation. N’hésitez pas à contacter le personnel de votre service d’assistance tna local ou à nous contacter pour d’autres questions sur le sujet à l’adresse info@tnasolutions.com