resources-banner

qui est qui

La force de tna réside dans sa puissance de travail en équipe: nous travaillons ensemble afin de servir nos clients en leur offrant les plus hauts standards possibles. Notre engagement dans la collaboration et notre professionnalisme nous permettent de fournir les solutions qui répondent exactement aux besoins de nos clients.

 

Cet engagement envers le client est la conviction fondamentale qui pousse chacun des membres de tna, de l’équipe de direction jusqu’à chacun de nos membres estimés à travers le monde.

Rencontrez, ci-dessous, les membres de notre équipe de direction…

Alf Taylor - président-directeur général (PDG)

resources-banner

président-directeur général (PDG)

Alf Taylor, co-fondateur et président-directeur général (PDG) de tna, a près de 40 ans d’expérience dans l’industrie de l’emballage alimentaire. Diplômé en ingénierie mécanique à l’université de Nouvelle-Galles-du-Sud, Alf est entré chez Arnotts Biscuits comme ingénieur des emballages en 1976. En 1980, à 29 ans, il est responsable de l’ensemble du site de production Arnotts Snack Foods à Smithfield (NGS). En 1982, Alf crée tna, un cabinet-conseil en ingénierie pour l’industrie de l’emballage.

En 1983, face à la complexité, la lenteur et l’inefficacité des systèmes d’emballage de l’industrie utilisés à l’époque, il décide de se lancer dans la construction d’équipements spécialisés. Il développe un système à formage, remplissage et scellage vertical (VFFS – Vertical Form Fill and Seal) qui permet d’augmenter la productivité et de réduire les pertes pour ses clients. Le premier de ces systèmes, le tna robag, a redéfini les normes de performance des systèmes VFFS. Il a rapidement placé tna parmi les principaux acteurs de l’industrie de l’emballage.

Aujourd’hui, le robag est le plus vendu des systèmes VFFS dans le monde. tna commercialise une gamme étendue de produits et de services pour fournir des solutions intégrées de traitement et d’emballage clés en main pour de grandes entreprises dans toutes les régions du monde.

Nadia Taylor - Directrice et co-fondatrice

resources-banner

Directrice et co-fondatrice

Nadia Taylor est co-fondatrice et directrice de tna.

Nadia est la fondatrice dont les encouragements et la détermination ont permis la création de l’entreprise, depuis les premières étapes chez elle, dans sa cuisine, jusqu’à la réalisation de son rêve. Sans éducation supérieure, mais avec la détermination de travailler dur et de ne jamais abandonner, elle a joué un rôle clé dans le développement commercial global. En 1992, elle faisait partie des finalistes du Prix de l’Entrepreneur de l’année Ernst & Young.

Actuellement, Nadia participe au développement des stratégies et à la gestion de l’entreprise. Son rôle comprend les relations publiques, le développement commercial, le développement des relations clients au niveau global, ainsi que la gestion du programme philanthropique de tna.

Nadia a débuté dans une entreprise d’ingénierie. Elle a ensuite travaillé pendant dix ans dans l’industrie du snack, avant de créer tna.

Thiago Roriz - directeur des ventes (CSO)

resources-banner

directeur des ventes (CSO)

Thiago works with our sales teams globally to develop tailor made strategic solutions that are both, relevant and effective to specific markets and their challenges. His innovative approach is at the core of his inclusive leadership style that ensures high levels of service and customer satisfaction.

An Industrial Engineer by profession, Thiago’s career spans the construction and textile industry before he began his journey with tna in 2012 as a Junior Project Manager. This was followed by a stint in Brazil, where he helped expand the company’s Latin America operations. He later moved to Mexico to lend strength to tna ‘s growth as General Manager for the region before taking on the mantle of overseeing the Sales function at tna .

Robert (Bob) Fritz - Directeur du développement commercial

resources-banner

Directeur du développement commercial

Bob Fritz fait partie de l’équipe de tna depuis 1989 et possède plus de 30 ans d’expérience dans l’équipement industriel et les secteurs de l’agroalimentaire et de l’emballage. Il a notamment travaillé chez General Motors Holden, APD Snack Foods et dirige sa propre entreprise de services et design industriels.

Après des débuts au sein de l’assistance technique chez tna, Bob a contribué très tôt au développement de tna et de ses produits et il est devenu partie intégrante de l’équipe de direction de tna au niveau mondial. Bob soutient les ambitieux projets de développement de l’entreprise en s’employant au développement stratégique des plans des activités de tna, en anticipant les relations importantes dans le secteur et en identifiant les opportunités au niveau de l’entreprise.

Erwin Mulders - Directeur financier

resources-banner

Directeur financier

Erwin est responsable de la gestion des finances dans les opérations quotidiennes chez tna.

Dans le cadre de ses fonctions, Erwin s’assure que les rapports financiers sont solides et publiés chaque mois. Il est également responsable de tout ce qui se rapporte au budget et aux processus de prévisions chez tna et il dirige et oriente les équipes des finances de tna au niveau mondial.

Fort de plus de 25 ans d’expérience et titulaire d’un Master en économie d’entreprise, Erwin peut se targuer de savoir mettre sur pied des équipes motivées et de définir des structures de reporting à partir de zéro. Il a développé sa force, ainsi que ses aptitudes dans le domaine de la finance, en travaillant pour de gros groupes tels que Price Waterhouse, Mattel Toys et Nutricia, avant de rejoindre tna.

Pravin Singh - Directeur des systèmes d’information

resources-banner

Directeur des systèmes d’information

Au sein de l’équipe dirigeante, Pravin assure la direction et la vision de la transformation numérique de l’entreprise au sein de tna. Ses principales responsabilités sont la gestion des processus opérationnels, de la robotique, de l’automatisation (IA), des données de stockage, de l’architecture technique et des systèmes informatiques au sein de l’organisation.

Pravin détient un doctorat en affaires de l’Université de New South Wales, ainsi qu’un MBA, un diplôme en finance et en informatique.  Il a débuté sa carrière il y a plus de 20 ans et a depuis travaillé dans plusieurs entreprises de secteurs variés, allant des biens de consommation courante à l’informatique, en passant par les services, la fabrication et la conception. Pravin a également œuvré dans le cadre d’opérations stratégiques de placement privé dans des fusions/acquisitions pour des diverses entreprises .

Peter Calopedis - Directeur Financier du Groupe

resources-banner

Directeur Financier du Groupe

Peter contrôle et gère le planning et les activités financières de tna, se centrant sur une rentabilité en amélioration continue et une utilisation efficace des ressources. Peter apporte à tna près de 20 années d’expérience et de savoir-faire financiers dans diverses industries, incluant la fabrication et l’agroalimentaire.

Avant tna, Peter a été directeur général et directeur financier d’un groupe d’entreprises commerciales spécialisées dans la fabrication, le traitement et la distribution de produits alimentaires. Dans ces rôles, il a participé activement à des acquisitions et permis à diverses entreprises de retrouver leur rentabilité.

 

SCEGLIETE UNA SEDE

presenza internazionale