tna blog

tna AMÉLIORE LE RENDEMENT DE L’EMBALLAGE AVEC LA NOUVELLE robag® AUTO-SPLICE

publié le 6 août, 2014 por

Spécialiste mondial des solutions de transformation et d'emballage, tna a le plaisir d'annoncer le lancement du nouveau système robag® Auto-splice tna. La toute dernière innovation de la gamme phare robag® tna raccorde automatiquement les films, ce qui augmente l'efficacité de l'emballage et optimise le débit des produits en réduisant l'intervention manuelle.

Dans le cadre de la recherche continue de tna en matière d'économies opérationnelles et d'amélioration de la productivité pour les industriels de l'agroalimentaire, le nouveau système Auto-splice répond aux défis que présentent la préparation et le changement des rouleaux de film sur les machines d'emballage. Cette opération exige souvent une intervention manuelle, ce qui impacte les coûts d'exploitation et les rendements.

La tête du nouveau robag® Auto-splice tna, associée à la robag® equipée d’un système de film à deux broches, raccorde les films automatiquement, joignant le début d'un rouleau de film pré-préparé à la fin d'un rouleau presque épuisé. La préparation du film est effectuée pendant que la machine fonctionne, sans interrompre le processus d'emballage ni arrêter la machine. De plus, ce système est totalement intégré avec le logiciel robag® permettant le changement automatique de bobine.

Michael Green, Directeur Général de tna, commente, « Notre nouveau système Auto-splice tna fait passer l'efficacité à un niveau supérieur. Capable d'effectuer un cycle en quinze secondes environ, cet excellent complément permet aux opérateurs de gérer plus de machines et peut se traduire par d'énormes économies opérationnelles ».

Pour obtenir les meilleurs rendements, le système Auto-splice tna exige que la machine robag® tna soit équipée d'un système Auto-track tna. Grâce aux capteurs qui détectent le désalignement du film, le système Auto-track tna se rectifie automatiquement en réalignant le système du film, ce qui réduit les

 

categoría: