tna blog

les producteurs optent pour des snacks innovants et des assaisonnements uniques

publié le 11 novembre, 2016 por

Le marché des snacks continuant de croître, les producteurs incorporent des combinaisons de saveurs innovantes et des assaisonnements uniques pour séduire les consommateurs et se différencier de la concurrence. Les sociétés de chips de pomme de terre en particulier cherchent des manières de réussir sur un marché de plus en plus concurrentiel avec de nouvelles chips et d'autres options de snacks.

L'une des plus grandes tendances en termes de saveur reste les assaisonnements inattendus sous la forme de snacks classiques. Par exemple, Nathan's Famous vient juste de lancer des chips de pomme de terre saveur hot-dog, accompagné de moutarde, ketchup et confiture salée. Au Royaume-Uni, le producteur de snacks Yumsh Snacks s'est associé à la marque de boissons gazeuses, Tango, afin de créer Poptang, du pop-corn assaisonné à la saveur des boissons Tango pomme et orange.

Lay's vient également de lancer ses chips de pomme de terre « Passport to Flavor ». Les nouvelles saveurs sont influencées par des plats du monde entier, comme la picanha brésilienne et le poulet sichuan chinois. Dans le même esprit, PepsiCo a lancé les chips Walker édition limitée inspirées des recettes de sandwich britanniques. Les saveurs comprennent bacon et ketchup, et fromage grillé et sauce Worcester.

En outre, la demande d'assaisonnements uniques pousse certains producteurs à devenir encore plus créatifs que jamais, générant ainsi davantage de concurrence pour les producteurs de chips. Par exemple, RW Garcia utilise des légumineuses, comme des lentilles et des pois chiches, dans sa nouvelle ligne de tortilla chips. Et la marque de beurre de noix Justin's a créé un pack de snacks aux fruits non périssables et beurre de noix, afin d'offrir aux consommateurs des snacks plus sains.   

Une autre tendance clé est l'avènement des mélanges de snacks, souvent promus comme une option de snack saine, portable et pratique. Grâce aux combinaisons illimitées de fruits, chocolat et autres ingrédients, ces types de produits répondent aux besoins des consommateurs qui recherchent de nouvelles combinaisons de saveurs inattendues. Et cela se voit : d'après certains sondages, les snacks nutritifs et mélanges de fruits secs représentent aujourd'hui un marché de 1,1 milliards USD, ayant connu une croissance de 5,6 % au cours de l'année précédente.

La concurrence dans le segment des snacks continue d'augmenter, et les producteurs optent pour des assaisonnements uniques et de nouvelles innovations en termes de transformation et d'emballage pour se différencier de la concurrence. Lisez notre nouvelle étude de cas pour découvrir comment Naturally Homegrown Foods garantit un assaisonnement plus uniforme de ses huit saveurs de Hardbite Chips, tout en réduisant les pertes et en simplifiant les opérations de nettoyage, grâce au nouveau système d'assaisonnement de tna.

 

categoría: