tna blog

Approche globale, action locale

publié le 1 août, 2013 por


?Michael Green, Managing Director

En tant que fournisseur global, opérant plusieurs sites de fabrication et sièges dans le monde, le concept d'approche globale et d'action locale est pour nous bien connu et appliqué. Notre expansion en Europe a débuté en 1991. Étape essentielle, elle fut la première de notre évolution vers la dimension réellement internationale de nos activités sur le marché de l'emballage. Ensuite, nous avons pu nous établir aux États-Unis, en Amérique Latine, en Afrique et en Asie. Notre réseau global compte aujourd'hui 26 sièges et sites de production en Australie, en Chine et au Royaume-Uni.

Cependant, il ne suffit pas d'ouvrir des sièges dans différentes régions du monde pour devenir une entreprise globale. Loin s'en faut ! Les équipes tna ont dû rapidement comprendre que pour devenir une marque réellement globale, il est indispensable d'apprendre et de s'intégrer dans la culture locale, assimiler les coutumes, les défis et les besoins.

Experts locaux

Un des éléments clés consiste à mettre en place les rôles et les personnes. tna a eu la chance de trouver des professionnels qui non seulement partagent notre vision et nos valeurs, mais qui sont aussi des experts dans leur domaine. Ils ont tous une connaissance approfondie de leurs marchés. Ils peuvent discuter dans les moindres détails des problèmes et des attentes de leurs clients. Mais plus important encore, leur jugement est toujours direct et honnête. C'est pourquoi nous savons adapter nos solutions aux besoins les plus spécifiques et réagir rapidement aux tendances et aux défis locaux. Par conséquent, nous développons des innovations sur mesure à la demande de nos clients, dans leur langue, spécifiquement basées sur leurs préférences et les pratiques locales.

Des partenariats durables

Bien qu'une équipe locale forte soit indispensable pour développer une marque globale forte et crédible, il est également important de créer des partenariats durables avec les clients et les fournisseurs locaux. En élargissant notre présence par l'implantation d'usines au Royaume-Uni et en Chine, nous nous sommes rapprochés de nos clients, tout en soutenant l'économie locale. Outre divers avantages, tels que la réduction des délais et l'amélioration générale de nos services, nous pouvons régulièrement évaluer nos fournisseurs et assurer que nous utilisons uniquement des matériaux de la plus haute qualité. La fiabilité des équipements est évidemment un critère fondamental pour nos clients. Pour tna, la cohérence et la fiabilité sont des priorités absolues. Après tout, nous sommes d'abord là pour vous faciliter la vie! Développer des partenariats forts avec nos fournisseurs et nos clients contribue à tenir cette promesse.

Privilégier votre identité

À chaque création de siège ou implantation d'usine, nous avons pris soin d'exprimer clairement nos valeurs et la personnalité de notre marque. Pour que nos clients bénéficient des meilleures efficacités de production, la simplicité, la flexibilité maximale et la performance optimale sont les critères permanents de notre travail et le moteur de nos innovations présentes et futures. En plus de notre engagement dans l'innovation et une attention constante aux attentes réelles de nos clients, nous veillons à respecter en toutes circonstances nos principes éthiques et commerciaux. Dans tous les pays, quelles que soient les conditions ou les restrictions locales, tous les interlocuteurs de tna doivent être traités équitablement et avec respect. Nous sommes très heureux de pouvoir partager nos valeurs dans le monde entier. Voyons quelle sera la prochaine étape !

 

categoría: