actualités à la une

tna NOMME JONATHAN RANKIN EN TANT QUE NOUVEAU PDG

Sydney, Australie, le 17 janvier 2019 – tna est ravie d’annoncer la promotion de Jonathan Rankin au poste de président-directeur général (PDG). Récemment revenu au sein de tna en tant que directeur des ventes (CSO), Jonathan dirigera les opérations quotidiennes de tna, tout en se concentrant sur la mise en œuvre de nouveaux processus qui feront passer la croissance et l’efficacité opérationnelle de tna à un niveau supérieur.

Fondée en 1982 par Alf Taylor et sa femme Nadia, tna a révolutionné le secteur des snacks en inventant le premier système VFFS rotatif grande vitesse à mouvement continu au monde. L’entreprise s’est développée depuis lors, passant de pionnier australien de l’emballage à leader mondial de solutions de transformation et d’emballage pour un large éventail de secteurs, y compris les snacks, confiseries, produits frais et surgelés.

« Ces dernières années, notre croissance a été incroyable, » commente Alf Taylor, cofondateur et directeur général de tna. « Nous exploitons désormais 30 sites et employons plus de 500 collaborateurs talentueux dans le monde. Il s’agit là d’une énorme avancée par rapport à l’époque où Nadia et moi avons créé l’entreprise à la table de notre cuisine. Au cours des 36 dernières années, nous avons intégré à notre équipe quelques personnes véritablement exceptionnelles, gagné un nombre impressionnant de clients, et nous nous sommes positionnés comme l’un des leaders mondiaux de la fabrication de snacks. Jonathan a célébré avec nous certaines des étapes les plus importantes de notre parcours, et il a joué un rôle majeur pour notre croissance. Nous avons été enchantés lorsqu’il a décidé de revenir, et je suis impatient de voir jusqu’où il va emmener l’entreprise. »

L’expérience de Jonathan dans le secteur de l’agroalimentaire s’étend sur plus de 30 ans. Après avoir rempli divers fonctions de gestionnaire à l’échelle mondiale chez tna de 1993 à 2003, il est revenu au sein de l’entreprise un peu plus tôt cette année afin de superviser la division des ventes internationales de tna. Il connaît très bien la culture, les objectifs commerciaux et le portefeuille de solutions de transformation et d’emballage intégrées de l’entreprise. Avant de rejoindre tna, il a travaillé en tant que directeur général dans l’entreprise agroalimentaire Marel, où il était chargé de la réussite du développement de l’entreprise dans les opérations en Océanie.