tna blog

L’ACTUALITÉ DE L’INNOVATION : LES MÂCHOIRES SIMPLES DENTÉES

publié le 26 juin, 2015 por

Lawrence Roos, responsable R&D du groupe tna, nous parle des nouvelles mâchoires simples dentées (SS)


Pour beaucoup d'industriels de l'agroalimentaire, l'une des priorités est que leurs produits se démarquent de la concurrence dans les rayons. L'emballage d'un produit est fondamental pour son succès sur le marché. Cependant, les entreprises agroalimentaires ont renoncé à cela par le passé en raison des coûts de production élevés. Notre dernière innovation, les mâchoires simples dentées, permettent de créer des sachets de type « coussin » attrayants et différents. Le coût de la technologie précédente était toutefois élevé ? jusqu’à maintenant.

Les mâchoires simples dentées de tna, qui ont été développées spécialement par nos ingénieurs pour les systèmes d'emballage robag® tna séries 3 et 2c, permettent de produire un sachet de type « coussin » avec une surface de scellage plus petite. Ce nouvel ensemble de mâchoires de scellage a une apparence similaire au système de scellage ultrasons, mais son prix est bien moins élevé.

Des tests de développement approfondis sur différents sites ont démontré que cette technologie innovante pouvait également offrir des avantages supplémentaires aux entreprises agroalimentaires. Les nouvelles mâchoires simples dentées permettent aux clients non seulement de réaliser d'importantes économies de films, la surface de scellage étant plus petite, mais aussi d'augmenter le volume du sachet tout en maintenant sa longueur. En outre, les mâchoires ayant un profil plus petit, elles requièrent moins de chaleur et le temps de scellage est plus rapide, ce qui entraîne l’augmentation du débit et de la performance.

Contactez tna aujourd'hui pour en savoir plus.

 

categoría: