tna blog

L’actualité de l’innovation : Courroies de traction film monorail pour les séries robag® 2 series de tna

publié le 18 décembre, 2015 por

Pour nos clients qui possèdent les systèmes d'emballage robag® 2b ou 2c de tna, nous avons développé une nouvelle innovation permettant d'augmenter la durée de vie des courroies de traction de film.

 

Le défi

Les courroies standards se déplacent à travers un guide sous vide, et des signes d’usure peuvent être présents sur le côté ou à l’avant de la courroie. L'usure latérale peut provoquer un vide faible, créant ainsi le besoin de remplacer les courroies.

 

La solution

Les ingénieurs de tna ont développé un système innovant de courroies monorail sous vide pouvant s’intégrer avec les équipements d'emballage robag® 2b et 2c de tna.

Ce nouveau système a été testé dans un certain nombre de sites et il a été démontré que les nouvelles courroies monorail gardent un contact total avec le guide d’aspiration. Un contact total signifie que la pression d’aspiration est la même pendant toute la durée de vie des courroies. De plus, le système monorail de tna a la capacité de doubler la durée de vie des courroies et offre une traction constante du film.

 

Les bénéfices

  • Le kit « retrofit monorail belt » de tna offre :
  • La constance au niveau de la traction du film tout au long de la durée de vie des courroies
  • La réduction des coûts opérationnels en raison de l'allongement de la durée de vie des courroies
  • Une maximisation des temps de fonctionnement des équipements
  • Une soudure arrière améliorée et constante

 

categoría: